Devis de serrurerie parisienne

La loi exige qu’un devis soit établi dans le cas où le coût des travaux dépasse 150 € TTC. Ben serrurier Paris, soucieux de son image et de la satisfaction de sa clientèle, s’engage à respecter cette obligation.

Un devis de serrurerie en règle.devis serrurier Paris

Afin de se conformer à la réglementation (voir site de la DGCCRF), votre serrurier Parisien, artisan sérieux et rigoureux, vous délivre un devis après s’être rendu sur place et avant la moindre intervention, dès lors que le montant des travaux est supérieur à cent cinquante Euros toute taxes comprises, conformément au code de la consommation.

Un devis clair.

De la rédaction d’un devis dépend la compréhension entre un serrurier et son client. En effet, un devis qui détaille clairement toutes les étapes d’intervention est un outil précieux, qui aidera le client à s’orienter dans les différentes phases de chantier, mais également le serrurier à justifier du bon avancement et de la qualité de son travail. Pour chaque élément du devis, un chiffrage doit être indiqué, comprenant la fourniture et la pose. Pour aller plus loin, consultez notre article concernant la rédaction d’un devis.

Le coût d’un serrurier à Paris.

Plusieurs facteurs entrent en compte dans le prix des serruriers à Paris. Outre les honoraires pratiqués par chaque artisan serrurier en fonction de son expérience, sa zone d’intervention et le type de prestations proposées, des suppléments peuvent s’ajouter pour les interventions d’urgence, de nuit ou encore les dimanches et jours fériés.

Prenez contact avec votre serrurier Parisien.

Pour vos projets de serrurerie et métallerie, tels que l’installation de dispositifs de protection, de réalisation de structures métalliques ou encore d’ouvrages d’aménagement intérieur, il est nécessaire de prendre rendez-vous et de rencontrer votre artisan. En revanche, pour des interventions de dépannage en urgence, appelez-nous au01.58.22.29.80. Nous sommes à votre écoute et vous garantissons une intervention rapide.

Demandez un devis.

Une partie non négligeable du travail d’un serrurier consiste à cerner le souhait de son futur client afin de lui établir un devis au plus juste, aussi bien pour une intervention urgente que pour des travaux planifiés. Pour nous y aider, complétez le formulaire de devis, en essayant d’être le plus complet possible dans la description de votre projet ou problème.

Nos autres dossiers sur les serruriers parisiens.